VENTE OM – Quelques semaines après avoir lancé que l’OM était en vente, le journaliste indépendant Romain Molina a réagi à la rumeur d’un rachat du club phocéen par le milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal.
Connu pour être bien informé sur les pays du Golfe et les rachats de club, Romain Molina était attendu au tournant par la Team OM après les rumeurs de rachat du club par le milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal.
Via sa chaîne Youtube, celui qui avait annoncé il y a quelques semaines que l’OM était “officiellement” en vente a répondu hier soir : “On entend qu’Al-Walid Bin Talal va racheter l’OM, mais il ne faut pas oublier qu’en 2017, il a été mis au frais. Il ne peut pas sortir de Riyad. Donc évidemment, tu as 50 000 rumeurs qui circulent ici et là, mais aujourd’hui Al-Walid Bin Talal il reste en Arabie saoudite. Pour avoir parlé avec des gens qui travaillent ou qui ont travaillé avec lui, il n’y a RIEN, rien du tout (avec l’OM).”
Les Saoudiens préfèrent la Premier League et la Liga
Romain Molina ajoute que les Saoudiens n’ont de toute façon aucun intérêt pour le championnat français, malgré la présence de leurs rivaux qataris au PSG : “La Premier League et la Liga sont les deux championnats qui intéressent les Saoudiens. Pourquoi ? Parce que les clubs sont des marques qui les font rêver.”