VENTE OM – Le journaliste français Thibaud Vezirian a réagi aux informations de la presse italienne concernant une possible vente de l’OM au milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal.
Sur Twitter, ce journaliste qui travaille notamment pour C8 a mentionné le tweet du rédacteur en chef de TuttoMercatoWeb dont nous vous parlions hier et a apporté un complément d’info.
Selon Thibaut Vezirian, “la réalité, c’est que le montant d’environ 250M ne satisfait pas encore McCourt ! C’est pourtant une somme colossale. Et en effet, il souhaite garder quelques pourcentages du club.”
Pour résumer la situation : la réalité, c'est que le montant d'environ 250M ne satisfait pas encore McCourt ! C'est pourtant une somme colossale. Et en effet, il souhaite garder qq pourcents du club. https://t.co/VOjQQXQFPt
— T.V. (@ThibaudVezirian) May 10, 2020
Cette source sous-entend donc clairement qu’il y a des négociations en cours et que McCourt est ouvert à une vente du club, mais visiblement pas de toutes ses parts. De quoi relancer encore un peu plus la machine à spéculation.
Concernant le montant de 250 M€, il est apparu pour la première fois dans L’Equipe le 5 mai dernier. Le quotidien écrivait que “selon un proche de Frank McCourt”, ce montant correspondait à la somme qu’espérait récupérer l’Américain en cas de vente du club…