VENTE OM – Devenu un personnage important de la coulisse marseillaise ces derniers mois, Garry Cook va cesser de collaborer avec Frank McCourt. Ce qui n’est pas sans poser de nombreuses questions.
Le scoop est signé du JDD. Garry Cook va cesser de conseiller Frank McCourt à la fin du mois. Si on ne sait pas depuis quand la collaboration a commencé (l’OM n’a jamais communiqué sur le sujet), l’ancien dirigeant de Manchester City travaillait pour le patron américain de l’OM depuis au moins six mois.
INFO JDD. Garry Cook va cesser de conseiller Frank McCourt, le propriétaire de l'Olympique de Marseille https://t.co/WjbliEhYtr pic.twitter.com/E3hVDW8uq7
— Le JDD (@leJDD) May 13, 2020
C’est Garry Cook qui avait en effet conseillé Paul Aldridge à Jacques-Henri Eyraud en janvier dernier et selon L’Equipe, Cook était même devenu ces derniers mois le nouvel homme fort de l’OM sur “le plan stratégique et sportif”. Au point de remplacer JHE à la présidence de l’OM ?
Une fin de mission, des questions
C’est ce que beaucoup pensaient, mais ça ne sera donc pas le cas puisque l’entourage de McCourt a confirmé au JDD que la mission de l’Anglais allait prendre fin à la fin du mois de mai, sans qu’aucune raison ne soit précisée.
Vente OM : un intérêt des Saoudiens, mais aucune négo ?
Beaucoup pensaient et pensent encore que Cook aidait McCourt à vendre l’OM. Sa fin de mission signifie-t-elle que l’Anglais a trouvé un repreneur pour l’OM ? Ou au contraire que McCourt ne veut plus vendre ? Le suspense reste entier.
Impossible d'interpréter ce que signifie la fin de la mission de Cook auprès de Mc Court sans connaître la nature de ladite mission (même flou que s/ le "conseiller spécial" Paul Aldridge). Et puis… fin de mission, début d'une autre ? Ici ? Ailleurs ? #GarryCuisine #OM https://t.co/ucxH04wwLv
— BasileBowie (@BasileBowie) May 13, 2020