Quelques heures après les premiers retours négatifs sur la réunion Villas-Boas/Eyraud, plusieurs tweets de journalistes laissent planer le doute sur la continuité du Portugais.
L’Equipe puis La Provence ont été les premiers à dégainer : la réunion entre Villas-Boas et Eyraud de cette semaine (mercredi et jeudi) ne s’est pas spécialement bien passée et n’a pas permis au Portugais d’être rassuré sur les garanties sportives qu’il réclamait.
“Supporters de l’OM, vous n’êtes pas au bout de vos peines…”, a tweeté il y a quelques minutes le journaliste de RMC spécialisé sur le foot portugais, Nicolas Vilas. Il a ensuite supprimé son tweet et en a posté un autre qui laisse présager un annonce imminente.
https://twitter.com/nicolas_vilas/status/1261004628843429888
Le directeur des rédactions de La Provence, Guilhem Ricavy, a lui annoncé sur Azur TV que Villas-Boas pourrait “peut-être” quitter l’OM dans les prochaines heures.
🔴 #TeamOM
Selon le service des sports de @laprovence André Villas-Boas pourrait quitter l'OM dans les prochaines heures. #VenteOM #OM #Ligue1 pic.twitter.com/6Pgy1smRcH
— BFM Marseille Provence (@BFMMarseille) May 14, 2020