MERCATO OM – Attristé par le départ de ses compatriotes Andoni Zubizarreta et Albert Valentin, Alvaro Gonzalez n’a aucune nouvelle des dirigeants de l’OM concernant la levée de son option d’achat, incluse dans son prêt.
Après Zubizarreta, Valentin et probablement Villas-Boas, Alvaro Gonzalez va-t-il lui aussi quitter l’OM cet été ? Alors que tout semblait plié, L’Equipe explique ce samedi qu’il y a un flou juridique en raison du fait que le championnat français ne soit pas allé à son terme.
https://twitter.com/AlvaroGonzalez_/status/1261246130135891970
L’option d’achat fixée par Villarreal dans le prêt d’Alvaro est en effet comprise entre 4 et 8 millions d’euros et le montant final à payer dépend du nombre de matches disputés par le joueur. Comme la Ligue 1 s’est arrêtée après la 28e journée, possible que le sous-marin jaune se sente lésé et réclame plus d’argent à l’OM (la somme ne pouvant pas dépasser 8 M€ quoi qu’il arrive), en se basant sur le fait qu’Alvaro aurait joué plus de matches si la saison était allée au bout.
Alvaro est inquiet, le Betis attentif
Comme les finances de l’OM ne sont en plus pas au beau fixe, le dossier n’est toujours pas réglé et le joueur n’a pas de nouvelles de ses dirigeants. Une situation qui inquiète logiquement Alvaro Gonzalez : “Je ne suis pas encore à l’OM, l’option n’a pas été levée”, a-t-il ainsi confié à ses proches selon L’Equipe.
En Andalousie, la presse sportive n’a pas tardé à sauter sur l’occasion et annonce déjà que le Betis Séville se tient à l’affût, au cas où il y aurait une ouverture sur ce dossier.