Alors que l’OM est suspendu à la décision d’André Villas-Boas, Adil Rami a décidé de donner son avis sur les réseaux sociaux, non sans tacler au passage son ancien président.
Adil Rami a célébré sur Instagram les deux ans de la finale de Ligue Europa perdue par l’OM face à l’Atlético Madrid, se rappelant au bon souvenir de “cette belle saison et ce parcours du combattant pour au final échouer à la dernière marche d’une gloire de plus pour l’OM et moi-même.”
“Keep the coach”
En litige avec l’OM suite à son licenciement pour faute grave, qu’il conteste, Adil Rami a aussi conclu son post Instagram par un post-scriptum qui devrait faire réagir son ancien président, clairement visé même s’il n’est pas nommé : “En temps que supporter de l’OM, j’aimerais voir votre (. ) quitter cette institution … pour le bien de l’humanité #monavis #democratie #respect #solution #newproject 🤞 #keepthecoach (gardez le coach)”.
Le 26 mars dernier, Adil Rami avait déjà taclé Jacques-Henri Eyraud, sans le nommer, lors d’un live Instagram : “Mon problème avec Marseille, il est unique. Moi j’aime l’OM, mais c’est une personne qui a fait une erreur et c’est le club qui va payer, c’est ça qui m’attriste. On verra avec le temps. Moi j’ai été propre, j’ai été super sage, je n’ai pas parlé, on verra le jour du procès. Tout sortira. Mais c’est dommage. Pour les connaisseurs et les professionnels, ils savent exactement ce qu’il va se passer.”