Pour son futur poste de Head of Football, l’OM pense bien à Olivier Pickeu selon le Courrier de l’Ouest. Un nom déjà sorti hier par La Provence.
Le Courrier de l’Ouest s’intéresse ce jeudi à l’avenir d’Olivier Pickeu, qui a participé durant près de 14 ans à l’éclosion du SCO d’Angers avant de se faire licencier pour “faute grave” en avril dernier (les Prud’hommes ont été saisis).
Le quotidien régional confirme ainsi que l’ancien attaquant est bien sur les tablettes de l’OM, où Jacques-Henri Eyraud serait séduit par son profil et son expérience dans le trading de joueurs. Les contacts avec l’OM auraient d’ailleurs déjà initiés et c’est Basile Boli, qui connaît l’ancien manager général d’Angers depuis longtemps, qui les aurait facilités.
Monaco aussi intéressé par Pickeu, mais…
De son côté, Pickeu est évidemment séduit par l’idée de rebondir à l’OM, qui va en plus disputer la prochaine Ligue des champions. Mais le Courrier de l’Ouest assure que l’AS Monaco est également intéressée et discute aussi avec Pickeu depuis un bon mois.
Dans L’Equipe du jour, l’état-major du club monégasque a toutefois démenti l’arrivée de Pickeu sur le Rocher et a fait comprendre que son départ brutal d’Angers ne jouait pas en sa faveur. De quoi laisser le champ libre à l’OM, également associé hier à Rufete ?