MERCATO OM – Si Mbaye Niang se verrait bien poursuivre sa carrière à Marseille, d’autres clubs sont sur le coup, notamment Tottenham.
Journaliste proche de Mbaye Niang, Bilel Ghazi avait déjà révélé durant le confinement qu’un club du Top 8 européen s’intéressait à Mbaye Niang. Ce club est donc Tottenham selon le journaliste de L’Equipe, qui fait un gros point sur le dossier Niang ce lundi.
Voici la une du journal L’Équipe ce lundi 1 juin. Votre journal > https://t.co/p2pwWaVSn8 pic.twitter.com/Yoc7AiaN7K
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 1, 2020
On y apprend que Rennes ne ferme pas la porte à son buteur, mais ne compte pas le brader pour autant. Tout dépendra donc de la capacité de l’OM à pouvoir investir ou non au moins 20 millions d’euros dans ce dossier, peut-être plus.
Villas-Boas a parlé avec Niang
L’Equipe révèle aussi que Lyon et Monaco se sont renseignés, sans donner suite. Tottenham aurait de son côté commencer à se positionner, mais aura du mal à garantir à Niang une place de titulaire, Harry Kane étant indéboulonnable.
Contrairement à l’OM, où Andre Villas-Boas aurait déjà évoqué avec le joueur l’idée de l’aligner dans un 4-4-2 avec Benedetto, Payet et Thauvin. Alléchant non ?