Nous sommes le 12 juin et l’OM n’a toujours pas trouvé son Head of Football. Du coup, certains tentent leur chance, comme Fabrizio Ravanelli.
Mythique buteur de l’OM de la fin des années 90, l’Italien a toujours clamé son amour de l’OM. Ces dernières années, il a déjà postulé pour le banc et le poste de directeur sportif, sans succès.
Pour Le Phocéen, qui assure que son CV a été proposé à l’OM, Penna Bianca s’est dit très ouvert à l’idée de devenir le futur directeur du football de l’OM : “Oui, et c’est un poste qui m’intéresse, bien sûr, même s’il est difficile pour moi de m’exprimer là-dessus. Ce n’est un secret pour personne que l’OM reste toujours dans mon coeur.”
Mettant en avant son réseau et sa belle cote de popularité à Marseille, Ravanelli a aussi évoqué le mercato à venir : “Des idées, il y en a, et notamment en Italie où il y aurait de très bons coups à faire pour des prêts. Mais, je parle de ce mercato en général, et pas pour postuler à l’OM, car ce ne serait pas correct. Mon opinion sur le sujet, c’est que l’OM a besoin de joueurs de caractère qui ont envie de se battre pour ce maillot, comme on l’a vu cette saison.”