Vente OM : ce terrible aveu sur McCourt

Frank McCourt
Frank McCourt

Correspondant à Marseille pour RMC Sport, Florent Germain est revenu sur la récente sortie de Jacques-Henri Eyraud au micro d’Europe 1 et en a profité pour confirmer que Frank McCourt ne voulait plus remettre d’argent à l’OM.

Mardi matin, le président de l’OM a bien fait comprendre entre les lignes que l’OM allait désormais devoir bien mieux vendre que par le passé pour espérer atteindre l’équilibre financier : “Il y a une volonté d’être le plus compétitif possible mais sur la base d’un modèle économique pérenne. On ne peut pas soutenir un investissement aussi massif pendant une période aussi longue. On entre dans une phase où les performances sportives sont prioritaires mais avec un modèle économique pérenne”, a insisté Eyraud.

“McCourt ne veut plus remettre d’argent”

Florent Germain, dans l’After Foot, est allé plus loin hier soir : “Frank McCourt ne veut plus remettre d’argent. Au moins, c’est dit, c’est fait. Donc l’OM doit équilibrer son budget, un peu plus compter sur la jeunesse. Ils ne peuvent plus faire de folies au niveau des salaires, c’est clair et net, c’est pour ça que quand on parle de la prolongation de Thauvin… Quand il y a une prolongation de contrat, c’est qu’il y a une revalorisation salariale, les joueurs et les agents ne veulent pas l’entendre autrement. Donc…”

https://twitter.com/AfterRMC/status/1275524364490899456