VENTE OM – Actuel ambassadeur de l’OM, Basile Boli n’a pas vraiment apprécié les récentes déclarations de Mourad Boudjellal, qui porte un projet de rachat le club avec des investisseurs du Moyen-Orient.
Si Bernard Tapie valide Mourad Boudjellal, ce n’est visiblement pas le cas de son ancien joueur Basile Boli. Sans expliquer vraiment ce qu’il reprochait au Toulonnais, le héros de Munich s’est offert une sortie remarquée sur Twitter aujourd’hui.
“Mr Boudjellal, je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l’OM, écrit ainsi Boli. Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville. De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Papin, Di Meco, Deschamps, Mandanda et Pape, nous avons une histoire. Vous pouvez boucher le port de Marseille avec le fric des autres mais au moins, sportivement, respecter ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l’air de ce club. Basile Boli.”
Vous pouvez boucher le port de @marseille avec le fric des autres mais au moins, sportivement, respecter ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l’air de ce club.
Basile Boli.
— Basile Boli (@BasileBoli_) June 28, 2020