VENTE OM – Le projet de rachat de l’OM porté par le duo Boudjellal-Ajroudi fait les gros titres de La Provence ce jeudi et l’objet de deux pages dans les pages intérieures du journal.
Mourad Boudjellal a promis mercredi dans L’Equipe de “couper le son” et de se faire plus discret médiatiquement à partir de maintenant, l’heure du “secret des affaires” ayant sonné. Cela n’empêche par l’ancien boss du RCT de faire parler de lui dans la presse.
Son projet de rachat de l’OM avec Mohamed Ayachi Ajroudi et des investisseurs du Moyen-Orient, dont on ne sait pas grand-chose pour le moment, fait en effet la Une de La Provence ce jeudi. Le quotidien a mené sa petite enquête et livre quelques indiscrétions intéressantes.
— La Provence (@laprovence) July 1, 2020
Malgré le scepticisme ambiant sur le sérieux de leur projet, Boudjellal et Ajroudi promettent d’apporter rapidement des éléments concrets et d’après plusieurs sources consultées par La Provence, leurs capacités financières seraient “immenses”.
“On va apporter des élément sur la fiabilité de notre projet”, confirme Boudjellal à La Provence. Aucun chiffre n’a toutefois circulé jusque-là, si ce n’est celui de 700 millions d’euros révélé par Le Figaro et démenti depuis par Boudjellal et Ajroudi, qui ne sont toutefois pas obligés de dire toute la vérité.