VENTE OM – On connaît enfin l’identité de la banque d’affaires mandatée par Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi pour tenter de racheter l’OM.
Et comme souvent depuis le début de ce feuilleton, c’est l’AFP qui a révélé l’information. La fameuse banque d’affaires mandatée par le duo Boudjellal-Ajroudi se nomme ainsi Wingate.
C'est la banque d'affaires française Wingate qui est chargée de négocier le rachat de l'@OM_Officiel par l'équipe de Mohamed Ajroudi info @AFPSport
— EBarranguet@AFP (@EBarranguet) July 7, 2020
Une banque française spécialisée dans l’accompagnement de PME et PMI en situation complexe et les fusions/acquisitions et cessions d’entreprises, comme expliqué par l’AFP, qui précise qu’une importante banque d’affaires internationale travaille également sur ce projet de rachat de l’OM.
“Maintenant le processus d’acquisition va être silencieux”
Si Frank McCourt répète à l’envi qu’il n’est pas vendeur, une première offre officielle devrait bientôt lui être transmise par Boudjellal et Ajroudi, via Wingate. Quand ça ? Personne ne le sait pour le moment.
“Maintenant le processus d’acquisition va être silencieux”, a en tout cas expliqué un des acheteurs à l’AFP, confirmant les dires de Boudjellal la semaine passée dans L’Equipe. “Parler trop tôt braque la partie adverse, et c’est normal. Il faut maintenant beaucoup plus de confidentialité”, ajoute un proche du dossier.