VENTE OM – Au lendemain de l’anniversaire de Louis Acariès auquel il a participé, Mourad Boudjellal est sorti du silence sur Twitter pour répondre à Thibaud Vézirian.
Le journaliste de CNews, qui a enchaîné les lives sur la Vente OM depuis deux mois, est taxé par ses détracteurs de faire le jeu du Qatar et dénigrer le projet de rachat de l’OM porté par Ajroudi et Boudjellal, car étant supporter du PSG.
Pris à partie sur les réseaux, Vézirian a demandé à ses suiveurs de se “méfier de cette campagne de déstabilisation totalement orientée mais rondement menée, avec des montages mélangeant vraies et fausses vieilleries, provenant de gens qui insultent leurs propres joueurs à chaque match. Où sont mes tweets anti PSG et toute autre reax à chaud ?”.
Se méfier de cette campagne de déstabilisation totalement orientée mais rondement menée, avec des montages mélangeant vraies et fausses vieilleries, provenant de gens qui insultent leurs propres joueurs à chaque match. Où sont mes tweets anti PSG et toute autre reax à chaud ?
— T.V. (@ThibaudVezirian) July 14, 2020
Une sortie qui a fait sourire Mourad Boudjellal, qui lui a répondu en commentaire : “C’est amusant de voir Vezirian parler de campagne de déstabilisation. C’est un peu ton fond de commerce depuis 15 jours. PSG what else ?”
c est amusant de voir vezirian parler de campagne de déstabilisation c est un peu ton fond de commerce depuis 15 jours PSG what eslse?
— Mourad Boudjellal (@mouradrct) July 14, 2020