VENTE OM – Tête de gondole du projet de rachat de l’OM porté par Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal était aussi embarqué en parallèle dans un projet au Sporting Club de Toulon.
Mais Mourad Boudjellal a confié à plusieurs supporters toulonnais, avec qui il s’est entretenu ce mardi, qu’il n’avait finalement pas signé d’accord écrit avec Claude Joye le 26 juin dernier pour devenir président du club toulonnais.
«Nous avons rédigé les documents. Je les ai reçus par mail. Nous nous sommes serré la main. Pour moi, ça veut dire beaucoup. Mais, il n’y a pas eu la signature des documents», a-t-il lâché à RazCast TV dans des propos rapportés par Sport 24.
Rachat de l’OM : Boudjellal dit au revoir à Toulon pour se consacrer au projet marseillais via @Mathias_Merlo . #VentOM https://t.co/gREBcrMgj0
— Baptiste Desprez (@Batdesprez) July 16, 2020
Boudjellal en a aussi dit plus sur la fameuse clause suspensive lui permettant de se retirer de ses engagements à Toulon si le projet de rachat de l’OM venait à aboutir. Une clause comprenant une date butoir, dont on ignorait l’échéance jusque-là : «On s’était mis d’accord sur le 15 octobre, comme date de fin. Mais, ça bougera avant», a-t-il précisé.
Et puis, Boudjellal a parlé au passé du projet toulonnais, expliquant qu’il était désormais concentré sur le projet de rachat de l’OM, auquel il croit beaucoup : «J’y crois énormément. J’ai pris des engagements. J’ai mis en danger le projet en nous dévoilant. Mais, j’ai été honnête vis-à-vis de Toulon. C’est mon choix qui a été maladroit par rapport à l’OM. Mais, M. Ajroudi a toujours compris que Toulon c’était spécial pour moi.»
Ci-dessous, l’intégralité de son échange avec les supporters toulonnais.