MERCATO OM – Désireux de recruter un attaquant cet été, André Villas-Boas a coché le nom de quatre joueurs dans ce secteur de jeu selon L’Equipe.
Il y a quelques jours, André Villas-Boas avait assuré à L’Equipe que Mbaye Niang ne faisait pas partie de sa short-list. Le quotidien sportif confirme en revanche que José Juan Macias, le prometteur buteur mexicain des Chivas de Guadalajara, en fait bien partie, même si selon les derniers échos venus de Mexique, le buteur de 20 ans est plus proche de la Real Sociedad que de Marseille.
L’OM veut un neuf de soutien plus jeune que Benedetto
Selon L’Equipe, Macias n’était de toute façon pas la piste prioritaire de Villas-Boas en attaque. Reste à savoir qui sont les trois autres joueurs ciblés par le club phocéen. Le nom de Gianluca Scamacca a circulé en Italie, mais cette piste n’a pas été confirmée en France.
Sur le profil, L’Equipe explique que l’OM cherche un “neuf de soutien” capable de jouer avec Dario Benedetto ou d’exister sans lui. L’OM viserait un joueur de valeur plus jeune que l’Argentin (qui a 30 ans), ce qui exclut d’office les profils d’Islam Slimani et de Max-Alain Gradel.