Vente OM : Boudjellal dézingue la com’ du clan Ajroudi

Boudjellal
Boudjellal

VENTE OM – Mourad Boudjellal ne veut plus être associé à la communication du clan Ajroudi, qui répète depuis des jours qu’il veut toujours racheter l’OM, quand bien même Frank McCourt refuse de négocier avec eux.

Dans un entretien accordé à RMC Sport ce vendredi, Mourad Boudjellal a tenu à se désolidariser de la communication des dernières semaines du clan Ajroudi, à coup de communiqués plus grotesques les uns que les autres.

“Je me désolidarise complètement de cette façon et cette manière de communiquer”

“Cela devient un peu indécent donc je me désolidarise complètement de cette façon et cette manière de communiquer. Quoi que cela puisse me coûter, même si demain cela se passe, cela se fera sans moi et ce n’est vraiment pas grave. Je n’ai pas pour habitude d’avoir ce genre d’attitude. Le communiqué de ce jeudi est grotesque. Je tiens à dire que je n’ai absolument pas participé à tout ce qui s’est dit depuis un mois. Je me suis mis en retrait comme je l’avais dit. Je trouve honteux tous ces communiqués qui sont sortis et que je découvre dans la presse comme tout un chacun”, a lâché Boudjellal.

Il fait allusion au communiqué publié mercredi par Wingate, la banque d’affaires mandatée par Ajroudi pour discuter avec Frank McCourt, et le cabinet de juristes Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners, LLP. Communiqué à lire ci-dessous.

Communiqué publié mercredi 12 août
Communiqué publié mercredi 12 août

Boudjellal assure qu’il ne se reconnaît pas dans la communication des conseillers d’Ajroudi, qui l’avaient d’ailleurs eux-même taclé le mois dernier, lui reprochant d’avoir médiatisé le projet de rachat du club trop tôt et sans le consentement d’Ajroudi.

“Ce sont des gens qui ne connaissent rien du tout au monde du sport et qui passent complètement à côté, lâche Boudjellal. Ils ont sûrement fait de belles choses à côté. La banque Wingate je ne la connaissais pas mais là c’est plutôt la banque Watergate. C’est en train de tout foutre en l’air. C’est vraiment dommage. Si Monsieur Ajroudi a décidé de travailler avec ces gens-là et continue, cela sera sans moi.”