Mercato OM – Eric Di Méco n’a pas apprécié la récente sortie du père de Gerson et l’a fait savoir sur les ondes de RMC Sport.
Frustré et énervé de voir son fils remplaçant à l’OM, le père de Gerson est sorti du bois lundi soir en annonçant à L’Equipe qu’il comptait voir son fils quitter Marseille au prochain mercato d’hiver. Une déclaration qui a mis le feu au poudre à quelques heures d’un match très important face à Francfort en Ligue des champions.
“Tu prends tes valises et tu te casses”
Ancien joueur de l’OM, Eric Di Méco n’a pas du tout apprécié cette sortie du père de Gerson et s’en est pris au Brésilien lundi après-midi sur les ondes de RMC Sport : “Moi si j’étais président de l’OM aujourd’hui, et que j’entends cette déclaration, j’attrape Gerson par l’épaule et je lui dis ‘tu prends tes valises et tu te casses, on ne veut plus te voir'”, a lâché le champion d’Europe 93 dans le “Moscato Show”.
Et Di Méco d’ajouter : “Pendant six mois l’an dernier, on se demandait pourquoi il était international brésilien. Vous ne vous en souvenez plus vous, mais moi, je regarde tous les matches de l’OM et j’en parle avec mes copains le lendemain et il faudrait juste avoir un peu de mémoire. Après, qu’il ait fait trois bons mois, c’est la moindre des choses parce qu’il a un bon contrat à l’OM, il a un statut ! Là, il fait onze matches. Il est titulaire sur les trois ou quatre premiers matches. Et après, il sort de l’équipe parce qu’il n’est pas bon. Un mec, qui a eu sa chance, mais n’est pas bon, il faudrait qu’il joue ?”.