MERCATO OM – Alors que Crystal Palace et l’OM peinent à trouver un accord, Steve Mandanda serait décidé à partir au clash avec les Eagles pour forcer son retour à Marseille.
On pensait que ce retour aux sources se ferait facilement après une saison décevante en Angleterre marquée par une blessure de plusieurs mois et un séjour prolongé sur le banc. Mais Crystal Palace ne veut pas lâcher Mandanda pour moins de 5 millions alors que l’OM ne compte en mettre que 2 maximum.
Dans la semaine, l’Equipe a même révélé que les Eagles, vexés par une récente offre marseillaise de 1,5 million, avaient répondu avec une contre-proposition à 8 millions !
Mandanda ne voudrait pas retourner à Crystal Palace
EXCLUSIVE: Crystal Palace star refusing to report back for training after feeling 'disrespected' https://t.co/BOuO5ACKAD pic.twitter.com/fALVLjBe6u
— The Sun Football ⚽ (@TheSunFootball) June 24, 2017
Et Mandanda dans tout ça ? Le gardien de 32 ans est en vacances depuis plusieurs jours à Aix-en-Provence, où sa famille est restée malgré son départ en Angleterre. Et il commence à s’impatienter. Selon le Sun, un tabloïd anglais qui raconte souvent n’importe quoi, Mandanda a même fait savoir aux dirigeants anglais qu’il ne reviendrait pas pour la pré-saison, souhaitant absolument quitter le club.
Le média anglais ajoute que Mandanda aurait très mal vécu sa saison à Crystal Palace et ne se serait pas senti “respecté” par rapport à son statut.
Notre verdict : Cette prise de position de Mandanda, si elle est vraie, devrait accélérer son retour.