Mercato OM – Selon le média italien Sportitalia, Igor Tudor a décidé de quitter l’Olympique de Marseille à l’issue de la saison.
Igor Tudor était en conférence de presse jeudi, à deux jours du match entre l’OM et Brest comptant pour la 37e journée de Ligue 1. Alors que les rumeurs vont bon train concernant son avenir, le Croate n’a pas dissipé le flou entourant sa situation.
“Mon avenir ? Ce sont des questions internes, que l’on verra avec les dirigeants. Peut-être que l’on aura un échange au cours de la semaine prochaine”, a répondu le technicien croate, sous contrat à l’OM jusqu’en 2024, avant de louer la qualité de sa relation avec sa direction : “On a un rapport vraiment sincère, une belle relation. Honnêtement, je pense que je n’ai jamais eu ce genre de rapport, avec autant de partages, dans les clubs où j’étais avant.”
Tudor et l’OM, le divorce ?
Mais quand il lui a été demandé clairement s’il voulait rester à l’OM, Igor Tudor a refusé de répondre. C’est donc dans ce contexte incertain que le média italien Sportitalia, certes pas le plus réputé du pays, assure depuis hier soir qu’ Igor Tudor a décidé de quitter l’OM. “Tudor a décidé : ce sera le divorce”, titre le média italien.
ESCLUSIVA – Marsiglia, Tudor sempre più lontano al di là delle ultime dichiarazioni rilasciate in conferenza stampa ‼️
CLICCA QUI⤵️https://t.co/QyMPEFHksf pic.twitter.com/TwWl3PhSBD
— Sportitalia (@tvdellosport) May 25, 2023
“Le Croate a déjà décidé de son sort. Les chances de rester à Marseille sont très minces, et Tudor pourrait donc être l’un des noms les plus chauds pour le domino du banc de touche estival qui se profile à l’horizon”, ajoute le média italien, tempérant légèrement son propos.
Pour le moment, aucun média français n’a confirmé l’information, ni les spécialistes italiens du mercato tels que Fabrizio Romano, Gianluca Di Marzio et Matteo Moretto. Prudence donc. Il est tout à fait possible que Sportitalia ait tenté un coup de bluff et n’ait en réalité aucune info sur le dossier.