Mercato OM – En quête d’un défenseur central cet été pour remplacer Eric Bailly, qui va retourner à Manchester United, Pablo Longoria fonce sur Romain Saïss.
Un nouveau nom pour le mercato de l’OM. Selon RMC Sport, Pablo Longoria souhaite recruter le défenseur central franco-marocain Romain Saïss (33 ans), qui évolue depuis l’été dernier à Besiktas, où son contrat court jusqu’en 2024.
https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1669669094474301441
Auteur d’une belle Coupe du monde au Qatar avec le Maroc, dont il est capitaine, l’ancien joueur d’Angers et de Wolverhampton est chaud pour signer à Marseille, lui qui est courtisé également par Lens. Un contrat de deux voire trois ans serait en discussion. A Marseille, Saïss retrouverait ses compatriotes Amine Harit et Azzedine Ounahi.
Longoria a un accord avec 2 joueurs
Concernant le prix de son éventuel transfert, RMC Sport nous apprend que Besiktas réclame 4 M€ pour le moment, mais qu’il y a une marge de négociation pour boucler le transfert à un prix inférieur.
Plus tôt ce matin, Mohamed Bouhafsi (ex rédacteur en chef foot de RMC Sport) révélait sur Twitter que l’OM avait un accord avec deux joueurs, dont un défenseur central ayant disputé la dernière Coupe du monde. Il s’agirait donc de Saïss.
Mohamed Bouhafsi précisait toutefois que ces deux dossiers allaient devoir être validés par le futur entraîneur de l’OM avant d’être finalisés. A ce sujet, Marcelo Gallardo doit donner sa réponse à l’OM dans les prochaines heures.
Non non faut que le prochain coach donne son avis sur ces deux joueurs dont un def central international qui a joué la dernière coupe du monde. Et c’est normal que ça se passe comme ça. L’OM va pas imposer des joueurs pour que le coach les carrent
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) June 15, 2023