Mercato OM – Candidat au départ de Marseille cet hiver, Azzedine Ounahi suscite l’intérêt d’au moins 5 clubs.
Un an seulement après son transfert à l’OM contre 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi pourrait déjà changer d’air lors du mercato d’hiver. Le milieu de terrain marocain de 23 ans ne s’est jamais vraiment imposé à Marseille et les dirigeants olympiens sont ouverts à une vente cet hiver en cas de belle offre.
Comme évoqué ce samedi par L’Equipe, l’Arabie saoudite est une destination possible pour Ounahi, qui avait déjà été approché par des clubs saoudiens l’été dernier. Selon les dernières indiscrétions de Foot Mercato, au moins quatre clubs saoudiens sont intéressés par l’ancien Angevin : le Al Ittihad de Benzema et Kanté, le Al Shabab de Steven Gerrard, le Al Hilal de Neymar et le Al Ahli de Mahrez.
L’Arabie saoudite et le Qatar sur Ounahi
Mais ce n’est pas tout puisque toujours selon FM, le club qatari d’Al Duhail est aussi sur le coup. Un club entraîné depuis quelques semaines par un certain Christophe Galtier et où évolue notamment Philippe Coutinho. Pour le moment, aucun de ces clubs n’a fait d’offre à l’OM, mais cela pourrait intervenir dans les prochains jours.
🚨🔵⚪️🇲🇦 #Ligue1 |
◉ Understand Al-Ittihad and Al-Shabab are showing interest in Azzedine Ounahi. No advanced talks yet, just interest at the moment.
◉ Al-Hilal, Al-Ahli and Al-Duhail appreciate also the Moroccan talent.
◉ OM is open to let him this winter
W @HanifBerkane… pic.twitter.com/yd6W5PzC9J
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) December 30, 2023
Comme expliqué plus tôt par L’Equipe, l’OM est ouvert à un départ de son international marocain de 23 ans, conscient qu’une belle vente permettrait de se renforcer aux postes où Gattuso a des besoins, notamment celui de latéral gauche et d’ailier. Concernant la position du joueur, qui va disputer la CAN avec le Maroc à partir du 13 janvier, ce n’est pas très clair pour le moment. Certaines sources évoquent la volonté du joueur de rester à Marseille quand d’autres n’excluent pas un départ hivernal.