Mercato OM – Sur le départ de West Ham cet hiver, l’ailier algérien Saïd Benrahma se verrait bien rebondir à l’OM, mais est surtout courtisé par l’OL pour le moment.
En plus d’un latéral gauche, d’un milieu de terrain (qui pourrait être Lucien Agoumé) voire d’un buteur si Vitinha s’en va, l’OM veut recruter un ailier lors du mercato d’hiver. Et une piste intéressante a vu le jour récemment avant d’être rapidement démentie par l’OM, celle menant à l’international algérien Saïd Benrahma, qui joue moins à West Ham et n’a pas été convoqué par Djamel Belmadi pour disputer la CAN 2024.
Selon L’Equipe, il fait partie des pistes étudiées par l’OM et son entourage pousse pour qu’il signe à Marseille. De son côté, l’OM assure que cette piste n’est pas réalisable financièrement. De quoi faire les affaires de l’Olympique Lyonnais, également intéressé par l’ancien joueur de Nice ?
L’OL a fait une offre à Benrahma, pas encore à West Ham
A en croire Foot Mercato, l’OL est passé à l’action dans ce dossier et a transmis une première offre contractuelle au joueur. Pour le moment, John Textor n’a pas encore fait de proposition à West Ham, mais serait prêt à dégainer une offre de transfert sachant que les Hammers réclament 23 millions d’euros selon la presse anglaise.
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1742543729716523019
L’OL attend désormais la réponse de Saïd Benrahma, qui plaît aussi à plusieurs clubs de Premier League et va devoir prendre une décision dans les prochains jours. Mais l’OM ne semble clairement pas très chaud sur ce dossier à cet instant. A voir s’il se décantera plus tard durant le mercato. Ce n’est pas vraiment parti pour…