Mercato OM – Alors que plusieurs sources l’annonçaient tout proche de l’OM jeudi soir, Lucien Agoumé ne devrait finalement pas signer à Marseille cet hiver…
C’est ce qui s’appelle un énorme rebondissement ! En quête d’un milieu de terrain cet hiver, l’OM avait jeté son dévolu sur Lucien Agoumé, grand espoir français de 21 ans en manque de temps de jeu à l’Inter Milan. Courtisé par Séville, le joueur avait donné sa préférence à l’OM et son prêt avec option d’achat était en passe d’être finalisé jeudi soir selon RMC Sport ou encore Fabrizio Romano.
Agoumé hésite, l’OM se retire !
Mais coup de théâtre ce vendredi avec l’annonce par ce même Fabrizio Romano que Lucien Agoumé se dirige finalement vers Séville. Pourquoi ? L’OM n’aurait pas senti une envie folle du joueur de rejoindre le club et aurait donc décidé de se retirer du dossier, laissant ainsi le champ libre au Séville FC. Une info confirmée aussi par RMC Sport.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1743181835377455172
Selon Foot Mercato, Lucien Agoumé a réclamé une garantie de temps de jeu à l’OM, ce que le club n’a pas voulu lui promettre, provoquant ainsi les hésitations du joueur puis donc le retrait de l’OM.
Quel milieu pour l’OM après l’échec Agoumé ?
Cette piste envolée, Pablo Longoria va devoir s’activer pour activer un plan B afin de renforcer le milieu de terrain de Gennaro Gattuso. Va-t-il par exemple revenir à la charge pour Nemanja Matic, qui souhaite quitter le Stade Rennais ? Ces dernières heures, RMC assurait que l’OM jugeait cette piste trop onéreuse et avait décidé de ne pas aller plus loin. Plusieurs autres noms ont circulé, comme ceux de Mady Camara (Olympiakos) ou encore Walace (Udinese).