Mercato OM – Alors qu’Aubameyang pourrait signer en Arabie saoudite, l’OM travaille sur un attaquant d’envergure qui ne serait pas Georges Mikautadze, également pisté.
L’OM a déjà recruté un milieu de terrain (Ismaël Koné) et un défenseur central (Lilian Brassier), mais compte encore recruter au moins huit joueurs, dont un ailier gaucher pour évoluer à droite, mais aussi un buteur, surtout qu’une incertitude règne autour de Pierre-Emerick Aubameyang, qui a encore deux ans de contrat, mais une offre juteuse d’Al-Shabab en Arabie saoudite.
L’OM pense à Mikautadze, mais aussi à un autre attaquant plus renommé
Selon Foot Mercato, l’OM fait partie des clubs français intéressés par Georges Mikautadze, le buteur géorgien de Metz, auteur d’une grosse deuxième partie de saison en Ligue 1 et d’un superbe Euro 2024 avec son pays.
#ligue1
▶️Money time pour Georges Mikautadze
▶️Monaco⚪️, qui dispose de moyensmalgré la vente à venir du club, veut toujours le joueur mais pas à n’importe quel prix
▶️Lens est ambitieux et pousse plus que jamais pour tenter d’arracher la signature du buteur … pic.twitter.com/zsGf4pWxaF— Sébastien Denis (@sebnonda) July 4, 2024
Mais selon FM, l’OM travaille également sur un autre attaquant d’envergure dont le nom n’a pas encore filtré et qui n’est pas Mason Greenwood. Une information qui rejoint celle de l’insider Marwan Belkacem, quelques heures plus tôt.
Un attaquant qui joue encore l’Euro, Depay ?
Sur X, ce dernier a posté : “J’ai une piste offensive, vérifiée c’est béton, que l’OM explore et qui n’est pas sortie pour le moment. J’attends un petit peu pour en parler et ne gêner personne. Ça bouge très fort en tout cas, c’est un bonheur”, a-t-il lâché, enthousiaste.
J’ai une piste offensive, vérifiée c’est béton, que l’OM explore et qui n’est pas sortie pour le moment.
J’attends un petit peu pour en parler et ne gêner personne.
Ça bouge très fort en tout cas, c’est un bonheur
— MB. (@MarwanBelkacem) July 4, 2024
Selon le compte La Minute OM, cet attaquant dispute actuellement l’Euro 2024 et est toujours en lice. Il se trouve donc parmi les 8 équipes qualifiées en quart de finale. Memphis Depay, titulaire en pointe avec les Pays-Bas et libre depuis son départ de l’Atlético Madrid ?