Mercato OM – Annoncé tout proche de Marseille ces derniers jours, Mason Greenwood est aussi dans le viseur de Naples selon la presse italienne.
L’OM est tombé d’accord avec Manchester United pour un transfert de l’attaquant anglais Mason Greenwood (22 ans). Un accord à 27,6 M€ + 4 M€ de bonus, ainsi que 50% à la revente en faveur du club anglais.
Si le gaucher est chaud pour rejoindre l’OM de De Zerbi, il n’a pas encore donné son accord total au club phocéen et hésite encore, surtout depuis la sortie du maire de Marseille, qui s’est publiquement prononcé contre sa venue à l’OM.
Depuis, la compagne de Greenwood, qui avait porté plainte contre lui il y a deux ans mais est toujours avec, a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo de la première année de leur fille. Une réponse au maire de Marseille ?
Harriet Robson and Mason Greenwood shared heartwarming moments of their newborn with the world.
Repost to show everyone against this beautiful family 🥺❤️ pic.twitter.com/OLIiU5F82H
— Kara (@UTDKara) July 11, 2024
Naples à l’affût pour Greenwood, qui se donne jusqu’à lundi pour trancher
Alors que l’OM reste déterminé à boucler ce dossier, Sky Italia nous apprend que Naples est entré dans la danse ces dernières heures, mais doit d’abord vendre un joueur avant de passer à l’action.
“Si Greenwood ne se rend pas à Marseille, Naples pourra alors tenter de faire venir l’Anglais avec une opération similaire à celle mise en place par Marseille mais avec des paiements étalés dans le temps. L’option Lazio, qui s’intéressait au joueur, perd au contraire du terrain”, ajoute Sky Italia, précisant que Greenwood se donne jusqu’à lundi pour trancher.