Mercato : l’OM creuse trois pistes au poste de gardien

Timon Wellenreuther, le gardien allemand du Feyenoord Rotterdam
Timon Wellenreuther, le gardien allemand du Feyenoord Rotterdam

Mercato OM – Alors que Pau Lopez s’éloigne de Côme, son départ est toujours souhaité et l’OM creuse trois pistes au poste de gardien de but.

Pau Lopez était tombé d’accord avec le promu Côme depuis quelques jours, mais l’OM jouait la montre dans ce dossier, dans l’attente de lui trouver un remplaçant.

Pau Lopez ne signera pas à Côme, mais l’OM veut toujours le vendre

Finalement, le gardien espagnol ne devrait pas rejoindre le club italien. Selon plusieurs sources dont Sky Italia et L’Equipe, Côme a demandé à l’OM de prendre en charge une partie du salaire de Pau Lopez, qui a de son côté fait une demande sportive qui a froissé le club italien.


Le dossier est donc à l’arrêt et quasiment à oublier, mais l’OM souhaite toujours se séparer de son portier espagnol de 29 ans sous forme de transfert, à condition de récupérer entre 6 et 8 millions d’euros.

L’OM vise trois gardiens, dont Wellenreuther

En attendant de trouver une porte de sortie à Pau Lopez, l’OM anticipe son départ et creuse trois pistes au poste de gardien de but selon L’Equipe.

Comme révélé mercredi soir par Relevo et Fabrizio Romano, l’une d’elles mène au gardien allemand du Feyenoord Rotterdam, Timon Wellenreuther (28 ans), qui a récemment prolongé jusqu’en 2027 avec le club néerlandais.


Mais si ce profil plaît beaucoup en interne à l’OM et qu’il a été recommandé par la cellule de recrutement, pas d’issue imminente dans ce dossier selon L’Equipe, qui explique que l’OM travaille sur deux autres pistes au poste de gardien de but.

L’OM s’est notamment intéressé ces dernières semaines à Filip Jorgensen (22 ans), le gardien suédo-danois de Villarreal, mais ce dernier semble plus proche de Chelsea, qui a déjà fait une offre d’environ 20 millions au sous-marin jaune.