Mercato OM – Alors que la priorité est surtout de recruter un ailier gauche et un avant-centre d’ici la fin du mercato, l’OM n’oublie pas Kiliann Sildillia.
Comme toujours depuis que Pablo Longoria est au club, l’OM est très actif sur le marché des transferts et c’est loin d’être terminé. Alors qu’il reste encore 10 jours de mercato, le club phocéen espère encore recruter 4 joueurs.
Cela dépendra sûrement des départs des indésirables (Gigot, Mbemba, Veretout, Garcia, Ounahi), mais l’OM vise en tout cas un ailier gauche (Jonathan Rowe), un avant-centre, un milieu de terrain (Arthur Vermeeren) et un latéral droit.
L’OM a fait une troisième offre pour Sildillia
Selon Fabrizio Romano, l’OM a en effet transmis une troisième offre à Fribourg pour son latéral droit français Kiliann Sildillia (22 ans). Le montant de l’offre n’a pas filtré, mais devrait être supérieur à 12 millions d’euros.
🚨🔵⚪️ EXCL: Olympique Marseille have sent third bid to Freiburg for Kiliann Sildillia.
Negotiations over loan with obligation to buy clause.
Freiburg have now open doors to a departure as clubs are discussing to find a solution.
Sildillia only wants OM. 🤝🏻 pic.twitter.com/tgSO0uA4ke
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 20, 2024
Comme expliqué par le journaliste italien, l’OM propose un prêt avec obligation d’achat pour le vice-champion olympique, qui ne souhaite rejoindre que Marseille et ce malgré l’intérêt de Wolfsbourg notamment.
Fribourg est désormais ouvert à un départ de son joueur et les discussions se poursuivent avec l’OM pour tenter de trouver une solution.