Mercato OM – Alors que Jonathan Rowe a officiellement rejoint l’OM vendredi soir, Pablo Longoria aurait déjà bouclé deux nouvelles recrues, mais…
L’OM a officialisé vendredi la prolongation de Luis Henrique jusqu’en 2028 ainsi que le recrutement de l’ailier anglais Jonathan Rowe, prêté avec option d’achat obligatoire par Norwich. Rowe est la 10e recrue marseillaise du mercato, mais pas la dernière.
Bienvenue à Marseille ✍️⚪️ pic.twitter.com/k4DE0vluHD
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 23, 2024
Pablo Longoria cherche en effet encore une doublure à Elye Wahi suite à la blessure de Faris Moumbagna et n’exclut pas le recrutement de Kiliann Sildillia en cas de départ de Bamo Meïté, que l’OM aimerait placer en Premier League.
L’OM a déjà trouvé les remplaçants d’Ounahi et Harit
Mais l’OM cherche aussi une porte de sortie à ses deux internationaux marocains Azzedine Ounahi et Amine Harit. Et selon La Provence, l’OM aurait déjà trouvé leurs remplaçants en cas de départ.
L’OM aurait déjà les remplaçants d’Amine Harit et d’Azzedine Ounahi en cas de départ.
Les dirigeants gardent un œil sur un récupérateur et un relayeur, dont l’un évoluerait chez un cador de Serie A. (@laprovence)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/eOBxHj9Hzs
— MercatOM (@Mercat_OM) August 24, 2024
Il s’agirait d’un milieu récupérateur et d’un milieu relayeur. Aucun nom n’a filtré mais l’un des deux évoluerait chez un cador de Serie A (l’Inter Milan ?) selon le quotidien régional. Pas doute, la dernière semaine de mercato va être intense à l’OM !