Roberto De Zerbi a convoqué un groupe de 21 joueurs pour le match Strasbourg-OM de ce dimanche soir à 20h45 en clôture de la 6e journée de Ligue 1 et il y a comme prévu plusieurs absents, mais la présence d’Adrien Rabiot.
L’OM se déplace à Strasbourg ce dimanche soir en clôture de la 6e journée de Ligue 1 et Roberto De Zerbi a convoqué pour l’occasion un groupe de 21 joueurs, comme la semaine dernière face à Lyon.
Le groupe de l’OM avec 9 absents
Revenu de la dernière trêve internationale blessé, Quentin Merlin est toujours absent, tout comme Valentin Rongier et Bamo Meïté, blessés. Leonardo Balerdi est lui suspendu après son expulsion sévère à Lyon tandis que le jeune Enzo Sternal n’a pas été convoqué.
Les blessés de longue date que sont Faris Moumbagna, Ruben Blanco et Bilal Nadir sont aussi absents, tout comme Chancel Mbemba, sur qui le club ne compte plus et qui pourrait prochainement être licencié par le club.
Grande première pour Rabiot, plusieurs jeunes convoqués
Mais la bonne nouvelle, c’est la première convocation d’Adrien Rabiot, dix jours après sa signature à l’OM. Le Duc commencera toutefois le match sur le banc, mais pourrait entrer en cours de match. A noter aussi que les jeunes Jelle Van Neck, Darryl Bakola et Keyliane Abdallah sont eux convoqués.
Le groupe de De Zerbi pour OL-OM
- Gardiens : De Lange, Rulli, Van Neck
- Défenseurs : Brassier, Cornelius, Garcia, Lirola, Murillo
- Milieux : Bakola, Carboni, Harit, Hojbjerg, Kondogbia, Koné, Rabiot
- Attaquants : Abdallah, Greenwood, Henrique, Maupay, Rowe, Wahi
Absents : Merlin, Rongier, Meïté, Moumbagna, Blanco, Nadir (blessés), Balerdi (suspendu), Mbemba, Sternal (choix du coach)
2️⃣1️⃣ joueurs retenus par le coach pour ce déplacement en terre alsacienne ! pic.twitter.com/jmqlzFyrEE
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 29, 2024