OM : pas de rupture, mais une entorse des ligaments croisés pour Carboni

Carboni lors de sa présentation à l'OM
Carboni lors de sa présentation à l'OM

L’OM vient de confirmer la grave blessure de Valentin Carboni, mais parle finalement d’une entorse et non d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche de l’Argentin.

Valentin Carboni s’est blessé cette semaine au genou gauche lors d’un entraînement de la sélection argentine. Selon TyC Sports, le milieu offensif de l’OM souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieur du genou gauche.

Dans un communiqué, l’OM a confirmé la grave blessure de son joueur prêté par l’Inter Milan, mais précise qu’il souffre d’une entorse et non d’une rupture des ligaments croisés : “Blessé lors d’un entraînement avec la sélection argentine, Valentín Carboni souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche”, peut-on ainsi lire.

L’OM espère voir Carboni sur les terrains “le plus rapidement possible”

“Le joueur se soumettra prochainement à une intervention chirurgicale et suivra un protocole de soins adaptés. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Valentín et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains”, ajoute le club phocéen.

L’OM ne confirme donc pas que la saison de Carboni est terminée, même s’il serait très surprenant qu’on le revoit sous le maillot marseillais d’ici la fin de saison.