MERCATO OM – En feu cette saison, Bouna Sarr suscite l’intérêt de nombreuses équipes en Europe. Selon L’Equipe, l’OM pourrait lui proposer une prolongation de contrat en fin de saison.
Qu’il est loin le temps où nous nous moquions tous de Bouna Sarr, sa technique aléatoire et son niveau digne d’un joueur de Ligue 2.
Ressuscité depuis qu’il a reculé au poste de latéral droit, l’ancien Messin est tout simplement l’un des meilleurs joueurs de l’OM cette saison et l’un des joueurs les plus utilisés par Rudi Garcia (41 matches au total).
Dortmund surveille Bouna Sarr
Et selon L’Equipe, quatre clubs européens se sont renseignés ces derniers mois sur sa situation : Leicester City, le Torino, le FC Séville mais aussi le Borussia Dortmund.
Outre le Torino et Leicester, Dortmund et Séville auraient également pris des renseignements sur Bouna Sarr. L’OM pourrait entamer des discussions en vue d’une prolongation avant la fin de la saison. [@lequipe] #MercatOM pic.twitter.com/tnk8Gqfp6K
— Le Journal de l'OM (@LeJournalOM) April 24, 2018
Actuellement, Bouna Sarr (26 ans) a un contrat qui court jusqu’en 2020 et ne fait pas partie des plus gros salaires du club. Comme le souligne L’Equipe, il ne serait pas surprenant que l’OM lui propose une prolongation de contrat en fin de saison, avec sans doute une belle augmentation salariale à la clé.
Notre verdict : Beaucoup de respect pour Bouna Sarr et sa progression. Il mérite une prolongation.
MAJ le 02/05/18 : Comme ou pouvait s’y attendre, Bouna Sarr a prolongé avec l’OM jusqu’en 2022 !
https://twitter.com/OM_Officiel/status/991636759493652480