Mercato OM – Après avoir fait appel à l’ancien arbitre Frank Schneider, l’OM vient de signer une nouvelle recrue surprenante pour aider Roberto De Zerbi.
L’OM continue de se structurer pour viser les sommets. Ayant le sentiment d’être trop souvent pénalisé par l’arbitrage, l’OM a décidé de faire appel à l’ancien arbitre Frank Schneider afin d’améliorer ses relations avec l’arbitrage français.
️Franck Schneider, ancien arbitre du championnat, est depuis quelques semaines consultant en arbitrage à l’OM.
Il est en contact direct avec le staff technique pour rappeler certaines règles par exemple. Mais il est surtout présent à chaque match à domicile pour éclairer la… pic.twitter.com/xyIetF9Zmx— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) December 5, 2024
Retraité depuis 2022, Schneider est consultant externe pour l’OM et n’oeuvre pour le moment pas avec le groupe pro, mais plutôt avec le staff technique “pour expliquer des situations précises, rappeler des règles ou effectuer de la prévention sur des attitudes, par exemple”, selon L’Equipe.
Bob Tahri rejoint le staff de De Zerbi à l’OM
En plus de ce nouveau prestataire de services, l’OM vient de recruter selon L’Equipe une nouvelle personne pour le staff de Roberto De Zerbi, déjà très conséquent. Il s’agit de Bob Tahri, l’ancien champion de 3000 mètres steeple, qui rejoint le pôle « player care » de l’OM.
• Bob Tahri, ancien champion de 3000m steeple, va rejoindre le pôle dit de “player care” pour accompagner les joueurs et leur famille au quotidien, notamment les jeunes éléments et les étrangers. Une aide individualisée, 24h24, et un soutien pour les familles, comme cela se fait… pic.twitter.com/lSEBLZ0Vfv
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) December 6, 2024
Ancien préparateur physique de Monaco sous Thierry Henry et plus récemment dirigeant de Metz, Bob Tahri aura pour mission d’accompagner au quotidien les joueurs marseillais, notamment les jeunes éléments et les étrangers.
“Une aide individualisée et 24 heures sur 24, un soutien pour les familles aussi (…) l’idée est de créer une bulle la plus confortable possible pour les joueurs de l’OM et de résoudre un maximum de problèmes”, explique le quotidien sportif.