Mercato OM – Annoncé dans le viseur de Medhi Benatia en vue du mercato de janvier, Sacha Boey vient de se blesser assez gravement à la cheville gauche.
Roberto De Zerbi aimerait renforcer la défense de l’OM lors du mercato de janvier et cible notamment un latéral droit. Plusieurs pistes circulent, de Kiliann Sildillia (Fribourg) à Danilo (Juventus) en passant par Sacha Boey (Bayern Munich).
Danilo a confié la semaine passée qu’il n’avait aucune intention de quitter la Juventus en plein milieu de saison et se dirige plutôt vers un départ libre de Turin l’été prochain. Selon certaines sources, il a déjà un accord verbal avec Naples.
Sacha Boey blessé à la cheville gauche
Une autre piste défensive creusée par Medhi Benatia s’éloigne de l’OM puisque Sacha Boey, qui semblait déjà peu intéressé par un départ hivernal du Bayern, vient de se blesser à la cheville gauche.
❕ Sacha Boey suffered a ligament injury in his left ankle in training and will be sidelined for the time being pic.twitter.com/rUEdTUydvf
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) December 17, 2024
Comme annoncé ce mardi par le Bayern, le latéral droit français s’est blessé à l’entraînement et souffre d’une rupture ligamentaire de sa cheville gauche. Sa durée d’absence n’est pas connue, mais pourrait se compter en semaines, voire en moins.
Dans ces conditions, l’OM ne devrait pas donner suite pour cet hiver et la piste semble clairement à oublier. De quoi renforcer celle menant à Sildillia ? Possible également que l’OM creuse une autre piste qui n’a pas encore filtré dans la prsse.