Mercato OM – Alors que Pablo Longoria a fermé la porte à un départ hivernal d’Elye Wahi, le président de Montpellier l’a légèrement entrouverte ce jeudi.
Dans le dur depuis son arrivée à Marseille, avec seulement deux buts inscrits et la perte de son statut de titulaire, Elye Wahi va-t-il quitter l’OM dès cet hiver ? La rumeur a enflé ces derniers jours, mais a été fermement démentie par Pablo Longoria mercredi.
“Un départ de Wahi cet hiver ? Pour nous, c’est hors de question. Je prends l’initiative (de le dire) même sans en discuter avec la partie sportive, car au club, nous croyons énormément au potentiel d’Elye”, a assuré le président marseillais devant la presse.
“Si l’OM prend en charge son salaire”
Bon dernier de Ligue 1, Montpellier aimerait bien se faire prêter son ancien buteur, mais ce n’est ni dans les plans de l’OM, ni dans ceux d’Elye Wahi. Interrogé sur cette possibilité ce jeudi par le Midi-Libre, le président montpelliérain Laurent Nicollin a assuré “ne pas être au courant”.
Le volubile dirigeant héraultais a toutefois ajouté : “Si l’OM prend en charge son salaire et nous le prête, et s’il veut passer six mois chez nous…” Une manière de dire qu’il ne serait évidemment pas contre, mais que cela semble très utopique.