Mercato OM : West Ham offre 30 M€, Wahi doit trancher !

La joie de Harit, Wahi et Greenwood lors de Toulouse-OM (DAZN)
La joie de Harit, Wahi et Greenwood lors de Toulouse-OM (DAZN)

Mercato OM – Le fort intérêt de West Ham pour Elye Wahi est confirmé en Angleterre par ESPN, qui assure que les Hammers sont prêts à offrir les 30 M€ réclamés par l’OM.

Présent dans les tribunes du Vélodrome mardi soir lors de l’élimination de l’OM face à Lille en Coupe de France, car blessé, Elye Wahi reportera-t-il un jour le maillot phocéen ? Comme révélé en début de semaine par L’Equipe, West Ham est très intéressé par ses services et aimerait le recruter cet hiver.

L’intérêt des Hammers pour Wahi est confirmé ce mercredi par Julien Laurens, le correspondant français d’ESPN. Selon cette source, le nouvel entraîneur de West Ham Graham Potter fait de Wahi sa priorité pour renforcer son attaque et appréciait déjà le joueur quand il était l’entraîneur de Brighton.

Wahi priorité de Potter à West Ham

Selon cette source, West Ham est en discussion active avec l’OM et est prêt à offrir les 30 millions d’euros que réclame le club phocéen pour libérer son joueur. Il s’agit en fait du montant investi par Marseille sur le joueur l’été dernier.

Mais encore faut-il que Wahi ait envie de quitter Marseille cet hiver. Selon les sources d’ESPN, qui confirment ce qu’il se dit en France depuis quelques jours, Wahi veut rester à Marseille et s’imposer à l’OM. West Ham va donc devoir se montrer très convaincant auprès du joueur dans les prochains jours.

Il reste plus de deux semaines au club londonien pour tenter de faire venir Wahi, également courtisé par Galatasaray selon L’Equipe, mais le club turc semble moins bien armé économiquement.