Mercato OM : avec 80 M€ en poche, un club fonce sur Wahi !

Elye Wahi lors de sa présentation à l'OM
Elye Wahi lors de sa présentation à l'OM

Mercato OM – En plus de clubs anglais et de Galatasaray, l’Eintracht Francfort a décidé de foncer sur Elye Wahi pour remplacer Omar Marmoush, en route pour Manchester City.

Interrogé vendredi sur l’avenir de son attaquant Elye Wahi, actuellement blessé, Roberto De Zerbi a répondu qu’il n’y avait rien de concret pour le moment, mais que le mercato allait encore durer deux semaines. Un maniere assez claire de dire que tout restait possible et qu’il ne se battrait pas pour retenir son joueur.

Mercato OM : la surprenante réponse de De Zerbi sur Wahi

Si les dirigeants de l’OM ne poussent pas Wahi vers la sortie, ils ont vu comme tout le monde que son premier semestre marseillais a été raté (seulement 3 buts marqués) et que Neal Maupay lui est passé devant dans l’esprit de Roberto De Zerbi.

Sans se montrer actif pour le vendre, l’OM ne compte pas s’opposer à son départ en cas de belle offre d’au moins 30 millions d’euros, soit le montant investi sur lui l’été dernier. Selon les dernières informations de RMC Sport, un club très fortuné vient de débarquer dans le dossier.

Francfort veut Wahi pour remplacer Marmoush

Déjà intéressé par ses services à l’été 2023, quand il évoluait encore à Montpellier, l’Eintracht Francfort vient de débarquer dans le dossier Wahi. Le club allemand, où évolue l’ancien Parisien Hugo Ekitike, va en effet transférer sous peu son attaquant égyptien Omar Marmoush à Manchester City contre 80 millions d’euros.


Et Francfort fonce donc sur Wahi pour renforcer son attaque et a déjà entamé des négociations avec l’OM. Avec 80 millions d’euros en poche, le club allemand aura les moyens de faire une belle offre à Pablo Longoria.

Pour le moment, on ne sait pas combien Francfort compte mettre sur la table, mais en cas d’offre d’au moins 30 millions d’euros, l’OM devrait accepter. Si le départ de Wahi se concrétise, RMC Sport annonce que l’OM ira bien sur le marché pour tenter de recruter un attaquant d’ici le 3 février et la fin du mercato.