Mercato OM : Wahi à Francfort, les précisions de Sky Allemagne

Wahi officialisé par l'OM (capture écran @OM_Officiel)

Mercato OM – Révélé par RMC Sport ce samedi après-midi, l’intérêt de Francfort pour Elye Wahi est confirmé en Allemagne où Sky apporte quelques précisions.

Omar Marmoush en route pour Manchester City dans un transfert estimé à 80 millions d’euros (75+5 de bonus), l’Eintracht Francfort va disposer d’un joli trésor de guerre pour se recruter un nouvel attaquant d’ici la fin du mercato.

Comme révélé par RMC Sport ce samedi, le club allemand fonce sur Elye Wahi, qui a eu du mal à s’adapter à l’OM et qui pourrait déjà partir cet hiver s’il le décide et que le club phocéen récupère sa mise de départ, à savoir 25 millions d’euros + 5 de bonus.

Wahi vraie piste de Francfort, mais pas la seule

En Allemagne, le journaliste Florian Plettenberg, qui est le spécialise mercato de Sky Allemagne, confirme l’information de RMC Sport, mais précise que Wahi fait partie des nombreux candidats envisagés par Francfort pour remplacer Marmoush.

Dit autrement, Wahi n’est pas forcément la priorité de Francfort, mais seulement une de ses pistes. Cette source ajoute quand même que le club allemand a entamé des discussions avec l’attaquant marseillais, tout en précisant qu’il l’a fait avec d’autres joueurs et qu’aucun accord verbal n’a été trouvé pour le moment.

La piste n’en est donc qu’à ses prémisses, mais est réelle et sérieuse. Sky Allemagne confirme au passage que l’OM réclame 25 millions d’euros plus des bonus pour Wahi, qui aura évidemment son mot à dire et pourra rester à Marseille s’il le souhaite. Ce serait une belle preuve de caractère.