Mercato OM – Pisté par l’OM pour remplacer Elye Wahi, le buteur mexicain Santiago Gimenez est aussi la priorité d’un grand club italien.
L’OM multiplie les pistes pour renforcer son attaque suite au départ imminent d’Elye Wahi à l’Eintracht Francfort. De Mathys Tel à Marcus Rashford en passant par Brian Brobbey et Evan Ferguson, l’OM prospecte le marché des attaquants en quête de la perle rare.
Selon RMC Sport et Foot Mercato, l’OM piste aussi Santiago Gimenez, goleador mexicain né en Argentine et qui enfile les buts comme des perles depuis deux ans et demi pour le Feyenoord Rotterdam. Mais les dirigeants marseillais ne sont pas seuls sur le dossier.
Milan veut Santiago Gimenez depuis l’été dernier
Selon Sky Italia, l’AC Milan fait en effet de Santiago Gimenez sa priorité cet hiver pour renforcer son attaque et a contacté ce mardi solo le Feyenoord, quelques mois après avoir déjà tenté de recruter le buteur de 23 ans lors du dernier jour du mercato d’été 2024. Santiago Gimenez avait déclaré quelques jours plus tard qu’il rêverait de jouer un jour pour Milan.
Reste à savoir si l’OM ou Milan réussiront à convaincre le Feyenoord Rotterdam de lâcher en plein milieu de saison son meilleur buteur (13 buts cette saison), valorisé à hauteur de 37 millions d’euros sur Transfermarkt.