Mercato OM : nouvelle offre de Francfort pour Wahi !

Elye Wahi lors de sa présentation à l'OM
Elye Wahi lors de sa présentation à l'OM

Mercato OM – Après une première offre de seulement 20 millions d’euros rapidement refusée par l’OM, Francfort a augmenté son offre pour Elye Wahi.

Francfort a officialisé ce jeudi le transfert de son attaquant égyptien Omar Marmoush, transféré à Manchester City contre environ 80 millions d’euros, et s’active pour recruter son remplaçant.

Mercredi soir, Sky Allemagne révélait que Francfort avait transmis une première d’offre de 20 millions d’euros pour Elye Wahi. Une offre rapidement repoussée par l’OM, qui en réclame au moins 5 de plus, voire 10, soit le montant investi l’été dernier sur lui.

Francfort offre 25 millions désormais pour Wahi

Si le média allemand ajoutait que Francfort ne comptait pas revenir à la charge tout de suite, Fabrizio Romano affirme lui ce jeudi que l’Eintracht a transmis une seconde offre d’environ 25 millions pour l’attaquant marseillais.


Selon le journaliste italien, les positions des deux clubs se rapprochent et le transfert semble donc bien embarqué, ce que confirme aussi en France RMC Sport. Wahi a lui en effet déjà dit oui au club allemand et il ne manque plus qu’un accord désormais entre les deux clubs pour que le transfert se fasse.