Mercato OM : « Un attaquant fort viendra », annonce De Zerbi

De Zerbi en conférence de presse avant OM-Strasbourg
De Zerbi en conférence de presse avant OM-Strasbourg

Mercato OM – Présent en conférence de presse ce vendredi, à deux jours de Nice-OM, Roberto De Zerbi s’est dit persuadé de voir un attaquant fort débarquer à l’OM pour succéder à Elye Wahi.

Arrivé en Allemagne ce vendredi, Elye Wahi va s’engager dans la journée pour l’Eintracht Francfort jusqu’en juin 2029. Montant du transfert ? 26 millions d’euros plus 3 de bonus et 12% sur la plus-value d’un futur transfert.

Mercato OM : encore un espoir pour Mathys Tel ?

Pour le remplacer, l’OM multiplie les pistes, mais ne veut pas pour autant céder à la panique et surpayer un joueur, ni recruter un second choix. Présent en conférence de presse ce vendredi, Roberto De Zerbi a lui fait passer un message clair.

“Si Wahi part, un attaquant viendra. Un attaquant fort”

“Nous sommes l’OM. Si Wahi part, un attaquant viendra. Un attaquant fort. On le veut. Moi, Medhi (Benatia) et (Pablo) Longoria. Tout le monde a tenu parole jusqu’ici: Medhi, Pablo et le propriétaire. Si Wahi s’en va, un joueur fort arrivera. Je sais que c’est difficile en hiver, mais je m’attends à un fort remplaçant”, a-t-il confié.

Relancé sur la possibilité que l’OM ne puisse pas recruter ce fameux attaquant d’ici la fin du mercato d’hiver, De Zerbi a rétorqué : “On aura un attaquant ! Est-ce qu’on l’a trouvé ? Non, mais je pense qu’on va le trouver !”