Mercato OM : après Gouiri, Benatia fonce sur un deuxième Algérien !

Benatia au micro de BeIN Sports après OM-Lille (1-1)
Benatia au micro de BeIN Sports après OM-Lille (1-1)

Mercato OM – En passe de céder Ismaël Koné au Stade Rennais d’Habib Beye, l’OM a relancé le dossier Ismaël Bennacer, le milieu algérien de l’AC Milan.

Le mercato d’hiver 2025 prend fin ce lundi et la journée s’annonce mouvementée du côté de l’OM. Plusieurs joueurs sont sur le départ, tels que Bamo Meïté, qui devrait être prêté à Montpellier, et Ismaël Koné, en route pour Rennes où Habib Beye a validé son arrivée en prêt.

L’OM relance la piste Bennacer

Pour remplacer le milieu canadien, l’OM creuse depuis plusieurs semaines la piste Nicolo Fagioli, le milieu italien de la Juventus Turin que courtise également la Fiorentina. Mais comme révélé par Le10Sport et confirmé par Fabrizio Romano, l’OM a relancé ces dernières heures le dossier Ismaël Bennacer.


L’international algérien de 27 ans, qui joue peu à l’AC Milan, avait failli signer à Marseille l’été dernier, mais cela ne s’était finalement pas fait. En ce dernier jour du mercato, l’OM est revenu à la charge et tente d’obtenir le milieu algérien sous forme de prêt avec option d’achat.

Longtemps gêné par une blessure au mollet, Bennacer n’a joué que 8 matches avec l’AC Milan cette saison, mais a participé aux 4 derniers matches du club italien en Serie A, disputant notamment la première période du derby milanais ce dimanche avant d’être remplacé à la pause.

Et si elle était là la recrue surprise de l’OM en ce dernier jour du mercato ?