Mercato OM – Suivi par la direction phocéenne en vue de l’été prochain, Paul Pogba n’a toujours pas trouvé de club et une écurie italienne lui a même dit non récemment.
Libre de rejouer à partir de mars prochain, Paul Pogba retrouvera-t-il un club le mois prochain ou attendra-t-il cet été avant de signer dans une nouvelle écurie ? Au 14 février, le champion du monde 2018 est toujours libre et la possibilité de le voir signer libre à l’OM lors du mercato d’été existe.
Pablo Longoria et Medhi Benatia ont reconnu publiquement leur intérêt ces derniers jours, tout en expliquant qu’ils n’avaient pas voulu le recruter cet hiver en raison de l’inconnue concernant son état physique, ainsi que le risque de perturber l’équilibre d’un vestiaire et d’une équipe qui tourne bien en ce moment sans lui.
La Fiorentina a refusé Paul Pogba
Mais cet été, l’OM a aussi fait savoir qu’il n’écartait pas la possibilité d’avancer sur ce dossier, à condition que Paul Pogba ne se soit pas engagé ailleurs d’ici là. En ce sens, une bonne nouvelle est venue d’Italie cette semaine.
Selon le Corriere dello Sport, Pogba a été proposé à la Fiorentina, mais le club italien a préféré ne pas donner suite, là en aussi en raison de l’incertitude concernant l’état physique de la Pioche.
La Viola ne devrait donc pas être un concurrent pour l’OM cet été dans ce dossier, même s’il ne faut rien exclure?