Dans la foulée du départ d’Andoni Zubizarreta, l’OM a fait part de son intention de recruter un directeur général en charge du football. Ce ne sera pas Antero Henrique.
En attendant de savoir qui va remplacer André Villas-Boas, plus que jamais sur le départ, tout Marseille cherche à connaître l’identité du futur directeur général en charge du football, que l’OM espère nommer dans les prochaines semaines.
Un homme qui aura visiblement des prérogatives supplémentaires à celles d’un directeur sportif, si l’on en croit la description du poste faite par Jacques-Henri Eyraud vendredi sur les ondes de RMC.
Henrique, le contre-feu
Rapidement, le nom d’Antero Henrique a circulé dans différents médias marseillais, mais RMC a tout de suite démenti, assurant qu’il s’agissait d’une “fausse piste”. Ce samedi, La Provence parle même d’un contre-feu allumé par la direction de l’OM.
“C’est sûr à 100 % qu’il ne viendra pas, c’est une blague de l’OM pour faire croire que le club a tout fait pour garder son entraîneur”, a ainsi confirmé l’entourage de l’ancien dirigeant de Porto et du PSG au quotidien provençal.
Pour L’Equipe, il est possible que ce futur DG du foot ne vienne pas du milieu du foot. Prometteur…