VENTE OM – Mohamed Ayachi Ajroudi s’est confié brièvement à l’Equipe, qui lui consacre sa Une ce mercredi. L’homme d’affaires, qui souhaite racheter l’OM, se dit confiant.
Lunettes de soleil et chapeau de cow-boy sur la tête, “l’intrigant Monsieur Ajroudi” s’affiche en Une de L’Equipe ce mercredi. Le quotidien a tenté de retracer son parcours et il ressort de ce portrait que l’homme d’affaires franco-tunisien a quelques casseroles et pas mal d’ennemis. Comme tout bon businessman qui se respecte ?
Voici la une du journal L'Équipe de ce mercredi 15 juillet.
Le journal > https://t.co/mer38pePBK pic.twitter.com/PbeNXZvrHr
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 15, 2020
Pour le quotidien, Ajroudi s’est en tout cas défendu et a aussi donné des nouvelles des discussions avec le clan McCourt, qui répète de son côté qu’elles n’existent pas et que l’OM n’est pas à vendre.
“Il faut laisser du temps au temps”
“Vous savez, on a chargé deux banques de travailler, je suis confiant, a-t-il lâché. Si on prend des banquiers, ça veut dire qu’ils ont une tâche à remplir, et on les paie pour ça. Il faut laisser du temps au temps. Il y a toujours un vendeur et un acheteur. C’est un plaisir de faire des affaires dans le sport, on ne va obliger personne à se stresser ou à faire autrement.”