VENTE OM – Mourad Boudjellal a passé la journée chez RMC. Après être intervenu dans les Grandes Gueules, il a accordé un long entretien au média.
Mourad Boudjellal en a profité pour défendre Mohamed Ayachi Ajroudi, victime selon lui d’une campagne de dénigrement orchestrée par un maître-chanteur dont il n’a pas révélé l’identité.
“Ce que je voudrais dire c’est que monsieur Ajroudi a été victime d’une campagne de dénigrement importante, qui va très loin et pour des raisons que l’on connait a priori. Il a été victime d’un maître-chanteur qui agit auprès de certains journalistes. C’est un maître-chanteur qui a pignon sur rue sur Twitter et qui lui a demandé une somme d’argent, en l’occurrence 60.000 euros, pour ne pas le dénigrer. Il a ajouté “sinon, je vais donner des infos bidon à des journalistes qui vont te dénigrer”. Un dépôt de plainte a donc été fait. On s’est permis de mettre le numéro de téléphone de son épouse et de ses enfants sur les réseaux sociaux, ce qui veut dire qu’elle est harcelée, par des gens qui n’ont pas de bonnes intentions”, a confié Boudjellal.
https://twitter.com/RMCsport/status/1281573685334355969
Il a ensuite précisé qu’il s’était bien renseigné sur Ajroudi et était convaincu de sa fiabilité : “On a fait toute une réputation autour de ce monsieur et je peux vous dire que comme le chantent Aya Nakamura, Naza et Dadju, “Moi je vérifie” et je vérifie très haut. Très, très haut. J’ai eu des tas de gens dans le Golfe, des gens qui sont en place, qui ont accès au pouvoir et qui sont assez unanimes sur monsieur Ajroudi. Je trouve que cette campagne est totalement orchestrée, avec des journalistes qui sont souvent brillants, mais qui sur ce coup-là se font influencer. Ils se font influencer parce que ce projet n’est pas bien vu par certains, et ils sont rentrés dans ce jeu. J’ai rarement autant reçu de textos de gens qui me disent “méfie-toi” et qui me font passer pour un naïf. Je ne suis pas naïf. Je me suis renseigné et j’ai des recommandations.”
L’interview complète de Boudjellal à lire sur le site de RMC Sport.