Vente OM : Boudjellal dézingue Eyraud !

Boudjellal
Boudjellal

VENTE OM – Mourad Boudjellal n’a visiblement pas apprécié l’assignation en justice de l’OM qui porte selon lui le sceau de Jacques-Henri Eyraud.

Après avoir déjà qualifié ce matin cette procédure de “pipi de chat” dans les Grandes Gueules de RMC, Boudjellal a accordé un nouvel entretien à la radio dans lequel il charge directement et violemment le président actuel de l’OM.

“M.Eyraud n’est pas contre la vente de l’OM. Il est même favorable à ce que l’OM soit vendu si on le garde, a lâché Boudjellal. Ce qui lui pose un problème, c’est qu’on a dit très vite qu’il n’était pas prévu de le conserver. Pourquoi on dit ça ? Parce que l’OM est un club qui, depuis que M.Eyraud est là, perd environ 100 millions d’euros par an et ça ne fait qu’augmenter.”

“Le véritable problème de l’OM, c’est Eyraud”

Boudjellal pense même que Eyraud va vendre de nombreux joueurs cet été et faire porter le chapeau à Ajroudi et lui-même : “Les actifs et fonds propres sont en chute de 90 millions, c’est-à-dire qu’il doit les reconstituer. M.McCourt va mettre 20 millions, il en manque 70. Ce que j’attends, c’est qu’il (Eyraud) explique comment il va mettre 70 millions à l’OM. Il ne va pas les mettre de sa poche, il ne peut pas (…) Donc, M.Eyraud est simplement en train de préparer une vente massive de joueurs sur laquelle il aura plus ou moins envie de nous faire porter le chapeau. C’est inéluctable. Aujourd’hui, ce club vit uniquement sur ses recettes futures, il vit à crédit.”

Et l’ancien boss du RCT d’enfoncer le clou : “Aujourd’hui, le véritable problème de ce club n’est pas le vente mais le départ de M.Eyraud. C’est le seul enjeu qu’il défend. Si demain, des Emiratis rachètent l’OM avec des moyens dix fois supérieurs, ça ne va pas le déranger. D’après mes échos, il a quand même un salaire de footballeur qui ne marque pas de but.”