VENTE OM – Mourad Boudjellal est passé chez Moscato ce lundi soir pour donner des nouvelles de son projet de rachat de l’OM.
L’ancien patron du RCT a ainsi fait plusieurs annonces, notamment concernant la fameuse offre qui devait être transmise en début de semaine à Frank McCourt via une banque d’affaire privée.
“McCourt aura une lettre d’intention cette semaine, mais on ne va pas commettre l’erreur de mettre un montant dessus”, a confié Boudjellal, qui a expliqué que l’idée était surtout d’entamer les discussions avec le clan de l’Américain, pas spécialement réceptif jusque-là.
“Sans manquer de respect à Monsieur Eyraud…”
Concernant la récente sortie de Jacques-Henri Eyraud, qui a assuré samedi dernier que l’OM n’était pas à vendre, Boudjellal lui a répondu du tac au tac : “Sans manquer de respect au président Eyraud, si mes investisseurs devaient racheter l’OM, le chèque ne sera pas à l’ordre d’Eyraud.”
https://twitter.com/Moscato_Show/status/1277622014455537672
Et Boudjellal d’ajouter : “Est-ce que la déclaration de Mr Eyraud était signée par Mr McCourt ?”. Une manière de faire comprendre qu’Eyraud n’était qu’un salarié parmi tant d’autres à l’OM et n’avait aucun pouvoir de décision sur les questions de vente du club.