VENTE OM – Après avoir tenté de racheter le club de foot de Toulon (le Sporting), Mourad Boudjellal a été annoncé proche de l’Athlético Marseille ces derniers jours. Certains rêvent aussi de le voir débarquer à l’OM.
Invité de France 3 Provence hier, l’ancien président du RCT a fait le point et confirmé qu’il allait bien se lancer dans le foot, mais probablement pas à l’OM. “Vous avez remarqué que les discussions avec le Sporting Club de Toulon était assez compliquées. Ma position est simple, je ne travaillerai pas avec le président actuel, ni avec, ni pour.”
Boudjellal reconnaît en revanche que la piste Athlético Marseille est crédible : “Je n’ai pas fait secret que j’avais rencontré Cyril Hanouna (qui est actionnaire du club) et qu’on avait discuté. Mais je rencontre beaucoup de gens quand je déjeune. L’Athlético, c’est un projet, mais il y en a d’autres aussi. En tout cas, cela va aller vite maintenant, les décisions vont se prendre bientôt. Mais il y a beaucoup d’autres projets.”
https://twitter.com/Toulon_Fans/status/1264247032694308875
Et l’OM dans tout ça ? “Cela fait partie des choses dont on me parle également, mais je n’ai aucun contact avec l’OM, assure Boudjellal. L’Olympique de Marseille, c’est de la science-fiction. Mais dans mes projets, il y a des clubs proches de Toulon. J’ai dit que j’irai dans le foot, donc j’irai dans le foot. Le choix du cœur, c’était Toulon. Le choix de la raison, c’est ailleurs parce qu’il y a des opportunités bien plus intéressantes qu’à Toulon.”