Eyraud aurait présenté sa démission à McCourt cet hiver !

Eyraud
Eyraud

VENTE OM – Après Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud va-t-il lui aussi quitter le projet marseillais de Frank McCourt ? Il aurait en tout cas pensé à démissionner l’hiver dernier.

Il y a quelques jours, Le10Sport révélait (non sans un teasing douteux) que Jacques-Henri Eyraud se savait en danger et avait récemment évoqué la possibilité de pouvoir rebondir au Ministère des Sports, au sein du gouvernement d’Emmanuel Macron, dont il est proche.

Selon les informations de La Marseillaise, JHE aurait même présenté sa démission à Frank McCourt. Une démission refusée par le boss américain de l’OM. Mais avec le départ plus que probable du très populaire André Villas-Boas, difficile d’imaginer Eyraud rester en poste.

Garry Cook aurait mené un audit sur la valeur de l’OM

La Marseillaise révèle aussi pourquoi Garry Cook gravitait autour du club marseillais et de Frank McCourt ces derniers mois (une mission qui va prendre fin au 31 mai selon le JDD).

Celui qui était présenté par L’Equipe comme le nouvel homme fort de l’OM sur le plan stratégie et sportif aurait en fait mené un audit sur la valeur du club (estimée à 250 M€ selon L’Equipe). De quoi donner du crédit aux rumeurs de vente OM ?